Restauration des produits capillaires

Dans de nombreux cas, la restauration des boucles est nécessaire. Par exemple, il est pertinent si vous utilisez des produits de style chaud - un sèche-cheveux, un fer, un fer. Vous devez également se replier sur lui si vous peignez souvent et surtout blanchi vos cheveux.

Où commence: les nuances de choix

Récupération des cheveux Influences mécaniques, soins incorrects, malnutrition, situation environnementale défavorable, mauvaises habitudes - tous ces facteurs influencent la force, la force et la santé des cheveux.

La nature a décidé que, malgré sa fragilité visible, les cheveux humains devraient être plus forts que le plomb et l'acier. Mais les gens qui ont l'habitude de discuter avec elle tout au long de la vie apportent parfois irréversible. Cela s'applique non seulement à votre santé interne, mais aussi à l'apparence. Dans la persécution des canons idéaux et illusoires imaginaires, les filles perdent simplement tous les dons naturels que la génétique leur a donné généreusement.

Et puis ils réfléchissent à la façon de "tout retourner à leurs propres".

Si vous avez déjà réussi à gâcher vos cheveux fortement, nous vous parlerons de la récupération efficace des cheveux qui vous aidera à vous rapprocher au moins un peu de votre état d'origine.

L'arme principale de la lutte contre les dégâts des cheveux est sa volonté

Vous pouvez utiliser autant que vous aimez les produits les plus chers pour restaurer les cheveux, mais tous vos efforts seront vains si vous "allez en cercle". Considérez une brune brûlante ou une blonde brillante avec une couleur de cheveux blonde naturelle. La fille comprend parfaitement qu'elle a déjà gâté ses cheveux avec la coloration et qu'il était temps de s'arrêter dans l'usage, de restaurer le ton naturel des boucles, de l'améliorer et de la renforcer.

Les racines atteignent 2, 3, 5, 10 centimètres et le plus intéressant commence ici. Quelqu'un regarde ce "défaut" assez tranquillement, et quelqu'un prend la couleur du ménage habituelle dans l'étagère du supermarché et la jette mécaniquement dans le panier de produits. Et à la maison, vos mains s'étirent pour obtenir un pinceau et enfin se débarrasser de cette hétérogénéité de la couleur des cheveux. Une belle dame peut regretter l'insulte le lendemain, mais à un autre moment, tout est répété presque garanti. Et les cheveux continueront de se détériorer, d'épeler, de perdre sa nutrition naturelle et de l'humidité. Confiance? C'est la course très notoire dans un cercle qui est caractéristique de la grande majorité des femmes.

Une autre option: la dame avait l'habitude de tirer des boucles ou des boucles serrées avec un fer. Il peut être compris - les cheveux lisses sont trempés, bien appelés, brillants et plus lourds.

Mais quel prix paie-t-il pour cet effet visuel et brûle ses boucles presque constamment avec un repassage rouge?

Après avoir écouté soigneusement les coiffeurs, qui recommande de toute urgence qu'elle va enfin à "Unity with Nature" et abandonne le style chaud, elle décide de faire les professionnels.

Le curling ou le fer est nettoyé dans la poitrine des tiroirs, les cheveux sont séchés naturellement, les masques et autres méthodes de reconstruction sont effectuées régulièrement.

Et puis soudain, une invitation à la célébration suit. La femme attrape généralement les "assistants" et acquiert à nouveau les cheveux lisses. Quand elle regarde ses photos de vacances, elle soupire et comprend que la franchise des cheveux est vraiment sur son visage. Et donc il utilise des appareils spéciaux presque tous les jours.

Aussi familier? . .

Leur volonté est la clé principale pour la guérison efficace des cheveux. Quelles que soient les méthodes de récupération de croissance, de renforcement et de lissage que vous utilisez, n'oubliez pas qu'une mesure inattentive, impulsive, purement "automatique" peut réduire tous vos efforts, efforts et coûts financiers à zéro.

Qu'est-ce qui influence l'efficacité de la récupération?

Pour reconstruire la structure des brins, vous devez abandonner:

Peigner les cheveux mouillés et mouillés; Sec sec (au moins chaud); Coloration et décoloration des boucles; Boucles chimiques; Couches chaudes avec du fer ou du fer à friser. Si vous savez comment vous contrôler et que vous n'avez à vous rencontrer qu'un soir, vous devez utiliser la protection thermique.

Si vous avez changé votre opinion pour cultiver la couleur des cheveux "naturelle", utilisez des produits colorés professionnels, de préférence ceux qui ne contiennent pas d'ammoniac et autre utilisation de connexions chimiques. L'effet de tache dans ce cas reste pendant une courte période (généralement une couleur sûre est lavée et complètement retirée par 48 têtes de la tête), mais elle n'endommagera pas vos boucles autant que la couleur brûlante agressive avec de forts produits chimiques.

Les meilleurs produits de restauration de produits pour les cheveux

Récupération des cheveux Trouver un produit capillaire réparateur intensif n'est pas aussi simple que nous le souhaitons. En règle générale, ils sont purement guérissants, dans les endroits correspondants (grands réseaux pharmaceutiques ou petites pharmacies) ou professionnellement, pas moins "inaccessibles".

Si vous avez déjà regardé les soins optimaux pour vous-même, étudiez avec soin sa composition à nouveau. Vous ne devez pas du tout vous concentrer sur les silicones, qui sont contenus dans presque tous les produits de récupération et d'alimentation. Les silicones sont des substances qui protègent tous les cheveux d'un certain film. Ils scellent les boucles, les font briller et épais et se lissent en longueur.

Mais sans vitamines, protéines et acides aminés, l'agent en silicone ne donne pas d'effet thérapeutique. Au contraire, les silicones ne bloquent que l'accès à l'oxygène et aux nutriments, encore plus sensible et une détérioration de la structure des cheveux. Si le produit contient des substances précieuses, l'effet est toujours possible.

L'action en combinaison avec des silicones, des vitamines et d'autres nutriments semble être entrée et la rendre douce, soyeuse et bien directement de l'intérieur.

Il y a aussi ceux qui sont fabriqués à partir de produits normaux à la maison pour la restauration et la croissance des cheveux.

L'équité vaut que leur bon marché et leur accessibilité répandue n'affectent pas les propriétés utiles. En fait, ils ne peuvent guérir les cheveux en fonction des méthodes de cosmétologie à domicile et de phytothérapie.

Masques maison

Avocat + miel + brocoli ou huile de sésame; Solution de kéfir + huile des vitamines A, E et miel du groupe B +; Pain foule (uniquement du pain de seigle) + perfusion ou armoire à base de plantes (de préférence en écorce de chêne, feuilles de bardane ou cônes de houblon); Huile de ricin (ou bardane) + propriétaire de poulet; Crème Sauer + huile d'olive + pulpe de pêche; Miel + jus de citron fraîchement pressé + huile essentielle. En ce qui concerne les moyens professionnels et thérapeutiques, il est préférable de vous choisir avec un spécialiste qualifié ou du moins un coiffeur compétent intelligent.

Vous pouvez également essayer des processus de récupération que vous vous proposez dans un salon ou une salle cosmétique. Avant de vous rabaisser sur un service spécifique, étudiez cependant toutes ses plus petites nuances en détail.

Si vous êtes épuisé par l'état insatisfaisant de vos cheveux, vous pouvez être organisé des soins complets qui sont non seulement localement, mais aussi fréquemment. Prenez soigneusement et responsable tout traitement que les trichologues, les esthéticiens, les coiffeurs ou les vendeurs simples sont offerts dans les boutiques. N'oubliez pas de prendre des vitamines et des minéraux dans des complexes spécialement créés.

Et bien sûr, vous apprenez à prendre soin de vos boucles en temps utile et à l'avance afin que vous n'ayez pas à lutter contre les conséquences de vos dommages. Protégez et prenez soin de vous, et vous vous répondez certainement avec votre luxe externe et votre force intérieure.